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Commande & Livraison

Il n’est malheureusement pas possible d’annuler une commande, car notre processus de production est entièrement automatisé.
Le délai de livraison varie en fonction du produit. Nous attirons votre attention sur le fait que les livraisons ou productions expresses ne sont pas possibles.
À partir de la date de commande, votre produit est enregistré dans notre système pendant 30 jours. Les projets photo peuvent être commandés à nouveau via la confirmation de commande (e-mail).

Pour des raisons de protection des données, les projets photo sont effacés de nos serveurs 30 jours après la réception de la commande et ne peuvent alors plus être reproduits.

Si vous avez réalisé votre commande au moyen d’ifolor Designer et que vous n’avez pas effacé les produits, vous pouvez commander à nouveau vos projets en tout temps grâce à Designer.

Juste après la réception de la commande, nous envoyons automatiquement une confirmation de commande. Si vous ne l’avez pas reçue, nous vous prions de vérifier le dossier spam de votre messagerie électronique.

Au cas où le dossier spam ne contient pas non plus de confirmation de commande, transmettez-nous via le formulaire de contact votre adresse complète, le produit choisi et la date de votre commande.

En raison des délais de production différents pour chaque produit et du processus de production entièrement automatisé, il peut arriver que la commande soit expédiée en plusieurs livraisons partielles. Une fois terminées, les commandes ne peuvent plus être modifiées, activées, effacées ou regroupées.
Le montant de la participation aux frais d’expédition, comprenant le port, l’emballage et le coût de l’emballage, sera indiqué dans le panier avant la commande définitive.

À une commande unique incluant plusieurs produits s’ajoute la participation aux frais d’expédition pour chaque produit. Un rabais de 25% sur cette somme sera accordé à partir de deux (2) produits différents commandés. À partir de cinq (5) produits, le rabais s’élève à 50% au total.

À noter: pour les photos sur papier, la participation aux frais d’expédition ne sera calculée qu’une seule fois.

Les commandes ne peuvent pas être regroupées. Chaque commande déclenche un ordre séparé, indépendamment du canal de commande, et ne peut pas être regroupée dans le système.
Oui, chez ifolor, il est possible d’indiquer des adresses de livraison et de facturation différentes. Il est très simple d’indiquer une adresse de livraison différente lors du processus de commande. Ce qui importe, c’est que les adresses de facturation et de livraison se trouvent dans le même pays.
Non, il n’est plus possible de modifier l’adresse de livraison après l’envoi de la commande.
Dès que la commande est reçue par ifolor, le processus de production automatisé démarre immédiatement afin de garantir une livraison rapide. C’est pourquoi l’adresse de livraison ne peut plus être modifiée par la suite.