Questions fréquemment posées

Nous sommes heureux de vous aider

Commande et livraison

J'ai commandé un produit photo; quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison varie en fonction des produits dans les 5 à 6 jours. 

Comment puis-je savoir si ma commande est bien confirmée?

Nous vous enverrons une confirmation par courriel dès la réception de votre commande.

Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Notre système et nos moyens de production sont automatisés. Il est donc impossible d'intervenir manuellement sur la commande après sa confirmation. Cette procédure nous permet de garantir la confidentialité de vos données.

Combien coûtent les frais d'envoi?

Nous nous efforçons de proposer des prix et des délais de livraison pratiques et compétitifs. Les cartes et impressions numériques sont envoyées dans des enveloppes. Les frais d'envoi s'élèvent à 4,95€.  


Quelle est la politique relative aux retours/remboursements?

Si le produit que vous recevez est endommagé, nous vous proposons un échange. Si vous souhaitez renvoyer un produit, vous avez 14 jours pour contacter le service à la clientèle.

Comment payer ma commande?

Si vous commandez via le site web d'ifolor, vous pouvez payer par facture. Veuillez noter que les modalités de paiement disponibles sont susceptibles de différer selon le canal de commande.


Service aux clients

Comment puis-je contacter le service à la clientèle?

Merci de nous faire parvenir toutes vos demandes à l'adresse suivante : service@ifolor.fr


Produits

Quel type de papier utilisez-vous pour les Impressions numériques?

Fuji Crystal Archive

Quels sont les formats d'impressions numériques?

Nous proposons différents formats d'impression ; leur aspect final dépend du fichier d'origine ; la hauteur reste telle quelle mais la longueur varie en fonction du fichier de l'image.

Où sont fabriqués les produits?

Tous les produits sont fabriqués en Suisse.